Sunday, March 22, 2020

Tricots pour mon Bébé PDF ePUB KINDLE

Tricots pour mon Bébé PDF ePUB



TÉLÉCHARGER
LIRE ENLIGNE

ENGLISH VERSION
DOWNLOAD
READ ONLINE

Tricots pour mon Bébé PDF ePUB

Parce que Catherine Bouquerel est une incontournable créatrice de tricots pour bébé, un recueil rassemblant ses meilleurs modèles était indispensable. 12 nouveaux modèles autour des accessoires pour Bébé ont été ajoutés à une sélection des 37 plus beaux modèles, extraits de ses meilleurs titres : Tricots câlins pour mon Bébé, Tricots chics pour mon Bébé, Chaussons en tricot pour mon Bébé.Le livre Tricots pour mon bébé comprend présente des modèles non seulement pour habiller les petits (chaussons, gilets, gigoteuses, bonnets,) mais aussi des accessoires pour la chambre et le quotidien de Bébé (tapis d'éveil, coussin pour le lit, mobile), voilà de quoi ravir toutes celles qui ont un enfant à chérir !

No comments:

Post a Comment